mercredi 6 juin 2012

[BON PLAN] Vide Dressing spécial radines !


Hello tout le monde !

Avec des amies, nous organisons notre premier vide dressing au mois de juillet. 

Faites passer le message pour celles qui vivent autour de Paris. L'adresse exacte sera communiquée par message privé un peu avant la date du Vide Dressing à ceux qui ont cliqué "attending" sur l'évènement facebook. Si vous êtes pressées, envoyer moi un mail ou un texto pour avoir l'info et confirmer votre présence.


Les prix seront vraiment attractifs et il y en aura pas mal de tailles et de stock. 
Pas d'échanges d'affaires par contre, mais vous pourrez vous jeter sur le buffet de gâteaux ! 

Retwitter, facebooker, mailer, textoter et rendez vous les 7 et 8 JUILLET prochain !!

Et n'oubliez pas de liker ma page facebook ICI et de me suivre sur twitter LA

Des poutous...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Salut, Si tu veux bien venir faire un tour sur mon nouveau site de vide-dressing gratuit !
    Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dealeuse, j'y ferai un tour sans souci. Tu es la bienvenue à mon vide dressing des 7 et 8 juillet prochain. Bisous

      Supprimer

Comments pliz !