jeudi 23 février 2012

[BEAUTY HIGH TECH] Mes applis iPhone préférées

Petit palmarès des applis pour iPhone (et autres smartphones) que je préfère. Go!!




Les applis photos 


Pas super récente mais tellement cool de se prendre en photo dans cette cabine virtuelle qui nous rappelle la belle époque, celle d'avant internet, facebook, les blogs, twitter et j'en passe; celle ou on payait 20 Francs pour avoir une tête dégueulasse sur nos photos à la rentrée scolaire. Mais à l'époque on pouvait encore sourire et changer de pose.


On pouvait se prendre en photo avec son mec en se faisant un Big Bisou Bien Baveux ou avec ses copines, pour celles qui n'arrivaient pas à choper...
Qui a dit que je parlais de moi?




2.  Vintage cam

Celle ci on l'aime parce qu'elle nous donne ce petit air sexy-glam-mystérieux, la moue boudeuse et le regard faussement dans le vague, prise sur le vif...après 10 essais OK! : " Tu t'fous de ma gueule? C'est pas mon bon profil ! Refais la"






     3.  Instagram 

Devenu un facebook de la photo, Instagram propose de partager ses photos avec toute une communauté d'Instagramers. Le but ? Se la raconter en vacances. Pourquoi on aime ? Parce qu'on aime se la raconter sur Internet.






Les appli Beauty!
  1. Les applications Gemey-Maybelline

Bon je triche un peu car elles sont au nombre de deux mais elles se complètent selon moi :


  • STUDIO MANUCURE de l'association Gemey-Maybelline et Elsa Deslandes nous proposent leurs conseils pour une manucure parfaite grâce aux produits Gemey-Maybelline, of course! On peut y trouver des astuces pour bien appliquer son vernis, on peut localiser les points de ventes près de chez soi et meme voir des vidéos tuto !



  • LA CHASSE AUX CILS : Une appli qui ne sert pas à grand chose si ce n'est à gagner un voyage à New York pour deux personnes... OU...un total look de chez Jennyfer. Ah ouais non mais la heu, ca va aller...


  2.125 conseils pour...

Arrêter de fumer, réussir à maigrir, avoir une belle peau etc... Je ne l'aime pas pour les conseils, ni pour les fautes de traduction improbables (voir photo plus bas) mais parce que parfois on se dit que le mec qui a écrit ça s'est vraiment fait plaiz et doit bien se marrer en nous imaginant suivre ce genre de conseil...





Kamoulox !
Challenge accepted !


     3. Touches d'éclat d'Yves Saint Laurent

Une application axée sur le stylo correcteur de teint du même nom censé illuminer votre teint d'un coup de stylo. L'appli est très bien conçu et le site mini site aussi d'ailleurs




Applis disponibles sur Appstore, Androïd Market ou directement sur internet



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Au niveau des applis photos, moi j'aime Instagram (Follow me : illest_mrs hihihihi) mais merci pour cet article, je vais installer Vintage Cam, que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée d'articles!! Je vais télécharger l'application Gemey comme ça peut être qu'un jour j'arriverai à me mettre correctement du vernis!!

    RépondreSupprimer

Comments pliz !